Dead End

These short-lived scambaits end abruptly when the scammer mysteriously stops responding. (Shown newest to oldest, by end date.)


This poor widow with lots of money just didn't appeal to Dada, and his request for younger relatives went unanswered:

From: Levis Nadege
To: undisclosed recipients:
Sent: October 08, 2009 04:33
Subject: De Mme Nadege Levis

De Mme Nadege Levis
ATTENTION: A QUI DE DROIT:

Madame / Monsieur,

Je m'appelle mme Nadege Levis, de Koweït. je suis=2 0marié à feu M.Levis Josèph, qui a travaillé avec l'Ambassade du Koweït en Côte-d'Ivoire depuis vingt-six ans avant sa mort en l'an 2005, après une brève maladie qui a duré seulement cinq jours. Nous avons mariés pendant dix-huit ans, avec une fille (Silvia), qui est décédé plus tard dans un accident. Avant sa mort prématurée de mon mari, nous étions chrétiens.
Puisque, après sa mort que j'ai décidé de ne pas se remarier ou faire enfant en dehors de ma matrimoniale ,car la Bible est contre ça. Quand mon défunt mari était vivant il a déposé la somme de (4,5 M $) (quatre millions cinq cent mille dollars des (Etats-Unis) dans un compte spéciale avec une banque à Abidjan en Côte d'Ivoire. Actuellement, cet argent est toujours avec la banque.
Récemment, suite à ma santé, mon médecin m'a dit que je ne pourrai pas vivre pour les six prochains mois à cause de ma maladie. suite à mon état, j'ai décidé de donner ces fonds à une organisation chrétien(Eglise) qui utilisera cet argent de la façon dont je vais instruire ci-dessus, selon le désir de mon défunt mari avant sa mort.je voulais que ce fonds soit utilisé dans des activités comme chrétien, les orphelinats, écoles chrétien, et les Eglises pour propager la parole de Dieu et essayera que la maison de Dieu soit maintenue. La Bible nous a fait comprendre que "béni e est la main qui donne". J'ai pris cette décision parce que je n'ai aucun enfant qui héritera cet argent et parents de mon mari ne sont pas chrétiens et je ne veux pas que les efforts de mon mari être utilisé par les incroyants. Je ne veux pas d'une situation où cet argent sera utilisé d'une manière impie. C'est pourquoi je prends cette décision. Je n'ai pas peur de la mort par conséquent je sais où je vais. Je sais que je vais être dans le sein du Seigneur. Exode 14 verset 14 dit que "le seigneur défendra ma cause et je tiendrai ma paix".
Je n'ai pas besoin de communication téléphonique à cause de ma santé. Par conséquent la présence des parents de mon mari st toujours sur moi.Je ne voulez pas qu'ils saches à propos de cette affaire. Avec
Dieu tout est possible. Dès que je recevrai votre réponse je vous donnerai le contact de la banque à Abidjan ou mon défunt mari à déposer ces fonds.
Je vais aussi vous fournir le document qui vous prouvera le bénéficiaire actuel de ces fonds. Je veux que vous priez toujours pour moi parce que le Seigneur est mon berger. Mon bonheur est que j'ai vécu une vie digne d'un chrétien. Celui qui veut servir le seigneur doit le servir dans l'esprit et la vérité.
Contactez-moi sur cette adresse e-mail:
S'il vous plaît m'assurer que vous agirez en conséquence comme je l'ai énoncé ci-dessu s.
J'attends votre réponse.
soyez béni dans le Seigneur.
Ta sœur en Christ,
Mme Nadège.

Dada's reply:
 
From: idiamin@***.com
To: levisaanadega@yahoo.com
Date: Thu, Oct 8, 2009 3:07 pm
Subject: Fwd: Fw: De Mme Nadege Levis

 Chère Madame Levis:

Votre proposition m'interesse beaucoup, pas pour l'argent, que je n'ai pas besoin, mais en raison de votre état de santé, à moins que votre condition n'est pas communicable, car j'ai un gout pour les femmes africaines.

J'ai aussi des experiences et des contacts qui me mettre dans un position de sortir les fonds de l'afrique. Alors, veuillez m'envoyer vos photos et dites-moi votre taille et poids, et je vous repondrai avec mon proposition.

Sincèrement à vous,

Dada

Here is her reply, with photo, which has been altered to protect the potentially innocent.

From: Levis Nadege
To: idiamin@***.com
Date: Fri, Oct 9, 2009 5:06 am
Subject: De Mme Nadege Levis ( MA PHOTO AVEC MON MARI )

Bonjour,

Salutations au nom de notre Seigneur.

Je viens de l'hôpital et décidé de vous répondre immédiatement. J'espère que tout va bien avec votre famille et d'autres membres de votre famille.

J'ai besoin de votre prière constante pour ma guérison miraclous donc je crois, par la prière sera je sera guéri, parce que la Bible dit: (tout ce que nous voulons, quand nous prions nous cru que nous ne reçues.
Marc 11:24)

Je veux que vous commettre également ce projet à la main de Dieu afin qu'il vous donnera la force et la grâce pour gérer cette opération.

Je veux que vous compreniez que je suis persuadée de remplir le désir de mon défunt mari, c'est pourquoi je vais faire confiance et croire à votre sincérité appropriée de ce fonds en conséquence. Mon défunt mari a décidé de donner à cette offrande à Dieu et je n'ai pas le droit de l'arrêter, parce que la bible dit: «Par conséquent, à celui qui sait se faire du bien, et fait-il pas, pour lui, c'est le péché. James 4:17. Comme Nous avons donc la possibilité, laissez-nous faire le bien envers tous les hommes, en particulier à ceux qui sont de la famille des croyants Gal.6: 10.

Je veux que vous me garantir que ce fonds seront utilisés conformément à la volonté de mon défunt mari dès qu'il est transféré sur votre compte bancaire ou un compte que vous désir. Mon benevelence est dans l'accomplissement de mon désir défunt mari et decesion à faire des services humanitaires avec beaucoup d'emphase sur la propagation de l'évangile. Ce fonds doit être manipulé avec un crédit, la responsabilité et la prudence sur OK.

Ceci est mon droit de bonne foi de l'héritage qui a été recoganised par la banque disposait déjà, et ce fonds n'est pas contesté et ne seront jamais en litige si je dois faire un don, dans mon domaine, mais si elle fuit pour eux, cela signifie que je ne figure plus perscution et l'humiliation.
Important, en considérant mon detoriating et malade, la santé dans laquelle je suis confronté à l'incertitude la vie, je veux vous faire officiellement le bénéficiaire de ces fonds immédiatement pour permettre à la banque recorganize et de transférer les fonds à votre compte bancaire ou tout compte que vous mai désir sans plus tarder. Je vais attendre votre réponse détaillée et vous donnera les coordonnées de la banque d'emblée comme bien raconter la banque sur vous en tant que mon partenaire étranger qui recevra les fonds. Ils vous permettront également de confirmer la exisstance du fonds.

Ces fonds est en dolaire 4,5 millions de dollars dollars. Actuellement, je ne suis pas au Koweït, je suis reside 14 rue de canal. (Adresse postale), 11BP ABIDJAN 158 ABIDJAN 11 Côte d'Ivoire, où mon défunt mari a travaillé pendant vingt-six ans avant sa mort en l'an 2005.

Que Dieu vous bénisse dans toutes vos entreprises pendant que j'attends votre réponse.

Ta soeur en Chrsit,
Mme.Nadege Levis
() Résidence 14 rue de canal. (Adresse postale), 11BP ABIDJAN 158 ABIDJAN 11
COTE D'IVOIRE



Her picture didn't appeal to Dada, so he asks if she has any younger relatives she can sacrifice for her money:

From: idiamin@***.com
To: levisaanadega@yahoo.com
Date: Tue, Oct 20, 2009 2:45 pm
Subject: Re: De Mme Nadege Levis ( MA PHOTO AVEC MON MARI )

Bonjour Madame Nadege:

Je m'excuse pour le long delai de vous repondre, à cause d'un metière qui a requis tout mon attention. Comme je vous ai dit, je n'ai pas besoin d'argent, alors que je cherche d'autres forms de compensation pour mon assistance. Avec tout respect, votre age avancé, et votre etat de santé, ne serviront pas mes besoins.

Par contre, si vous avez des filles (ou meme des petites-filles), ou d'autres femmes plus jeunes et plus robustes qui seront interessé à m'encourager de vous aider, veuillez m'envoyers leurs photos, ainsi que leurs descriptions (age, taille, poids, etc.), et je vous repondrai avec ma proposition.

Sincerement à vous,

Dada

Apparently she didn't, as she never wrote back.




Dada might be too hungry:

From: Rita Idoma
To: r_444_i@yahoo.com
Sent: October 10, 2009 10:02
Subject: Bonjour,
Bonjour,

Je suis Madame Rita Idoma je sius de la Côte D'Ivoire . je suis veuve, j'ai perdu mon mari.Mon mari était le Directeur d'une société d'exportation de cacao juqu'à ce qu'il décède.
Il a été assassiné par les rebelles pour des raisons politiques. Avant qu'il ne meurt il a depose une malle a la Compagnie de gardiennage qui contient (10 000 000 US$). Je voudrais donc respectueusement vous demander de m'aider à recuper cette malle de cette Compagnie de gardiennage.
J'ai des projets d'investissement dans votre pays,j'envisage investir dans l'imbobilier ou la création d'une société de production, c'est mon intention si j'ai pu obtenir cette malle, mais is vous avez d'autree idées d'investissement vous pouvez me les faire part et on reflechira tous ensemble.

Je compte beaucoup sur vous,mon fils également qui doit poursuivre ses études .J'espère recevoir très bientôt, votre reponse .

Merci infinimentNos sincères salutations.Mme Rita Idoma(C)Francis Idoma ( Fils )
..........................................................
From Mrs Rita Idoma,

Dearest,
I am Mrs Rita Idoma from Côte d’Ivoire. I am a widow being that I lost my husband. My husband was a serving director of the Cocoa exporting board until his death.

He was assassinated by the rebels following the political uprising. Before his death he deposits a box that contains Ten Million America Dollars ($10,000,000.00) here in my country in the security company.

I want you to help me for us to retrieve this box and transfer it to your country or any safer place as you will be the beneficiary and recipient of the fund.

I have plans to do investment in your country. This is my reason for writing to you. Please if you are willing to assist me and my sons, indicate your interest in replying soonest.

Thanks and best regards.Mrs Rita Idoma.(C)Francis Idoma (Son)

Dada's reply:

Re: Bonjour,
From: idiamin@***.com
To: r_444_i@yahoo.com
Date: Sat, Oct 10, 2009 6:32 pm

My Dear Mrs. Idoma:

Your situation intrigues me, and not so much for the money, which I do not need, but because my background puts me in a particular position to be able to help you. I will need some more details, and if I decide to proceed, we can discuss my form of payment. If all goes well, I hope to get my hands on your box, and perhaps even have you and your family for dinner.

To continue, please send me your pictures, and tell me your age, weight, height, and general health. Also, you mention your sons, but do you have any daughters?

With the finest regards,

Dada

And that was the end of that.
  

1 comment:

  1. This is a test. This is only a test.
    Do not pay any attention to this comment, as it is only a test.

    ReplyDelete